réunion d'alcooliques anonymes, pervers, mégalo et fiers de l'être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
réunion d'alcooliques anonymes, pervers, mégalo et fiers de l'être

souvenirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» divers
Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:11 par keating

» zik
Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:50 par pukka

» DJ Hero
Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:30 par keating

» Iphone 4
Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:58 par Gayllaume

» Wiiiiiiiiiiiii
Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:37 par pukka

» PS3
Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:50 par keating

» Mac / PC
Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:30 par Jé

» Ps2
Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:52 par pukka

» Facebook
Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:45 par keating

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présidentielles 2007

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pukka
Eléphant
pukka


Nombre de messages : 626
Age : 102
Date d'inscription : 09/02/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:53

moi g 36% pour voynet, et c pour elle que je voterais au 1er tour
ensuite buffet silent besancenot et bayrou
Revenir en haut Aller en bas
keating
Admin
keating


Nombre de messages : 1201
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:25

36% c'est ton max ? Et ben, comme quoi ya pas grand monde qui te correspond dans la liste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bande2naze.1fr1.net
Nigel
Eléphant
Nigel


Nombre de messages : 826
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:18

Rolling Eyes Crying or Very sad village de droite

sarko > 101
bayrou > 59
le pen > 40 ça fais beaucoup de cons
ségo > 26 Laughing elle au moins elle a ce qu'elle mérite


et les autres ça vole pas bien haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptetusgang.fr
keating
Admin
keating


Nombre de messages : 1201
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:34

A mon avis ça sera partout comme ça en ALsace ....

Ca va chier dans 2semaines Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://bande2naze.1fr1.net
Nigel
Eléphant
Nigel


Nombre de messages : 826
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:11

bon ben j'ai suivi du coin de l'oeil un peu le débat hier soir...

c'est pas glorieux, tout les deux ont certaines idées qui cons intelligentes, mais d'autres minables, il aura du y avoir bayrou Laughing


groland disaient "on à le choix entre la gourde et le gourdin"
c'est pas faut !

finalement, je n'aime ni l'un, ni l'autre, mais je crois que j'vais voter contre la ségo, pasque c'est vraiment niporte quoi son programme, autant ses propositions pour l'environnement sont louable par rapport à celles de sarko qui lui en a de très mauvaises..., autant elle raconte nimporte quoi ailleur, De toute manière ce ne sont que des mots, de part et d'autre d'ailleur

et franchement, si elle sors, ça va finir en nimporte quoi, en plus elle va passer les 3 premières années de son mandat a démonter ce que le gouvernement précédent a essayé de monter, désolé mais ça sers a rien...

pi quand je l'entend dire "pour éviter le viol des agents de police féminine nous allons créer un service qui les racompagnera chez elles après le travail"
franchement, j'ai plus autant ri depuis longtemps...


ou le "envoyer les jeunes délinquants en prison est une mauvaise politique... (oui, faisont comme dans le passé, le mec qui brûle des caisses et qu'a pas 18 ans, on l'envoie en vacances au frais de l'état pasque ses parents peuvent pas lui en payer et que ça va le remettre sur le droit chemin... j'ai jamais eu de vacances moi non plus dans ma jeunesse, j'aurai du bruler des caisses ...)


bref, je vais voter comme en 2002 finalement, je ne voterai non pas pour l'un, mais contre l'autre

De Gaule disait "au premier tour on choisi, au second tour on élimine" ben c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptetusgang.fr
keating
Admin
keating


Nombre de messages : 1201
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:42

Nigel, le Gaulliste, énorme Laughing Laughing Laughing Laughing


Ben moi je vais voter Ségo, parce que j'ai toujours la crainte de l'explosion qu'on risque si Sarko gagne, parce que je suis sûr que les clivages entres les pauvres et les riches vont encore s'agrandir et qu'au boulot c'est vraiment ce qu'il y a de pire à gèrer ...

Mais quel dommage que Jospin ne soit plus là .... C'est vrai qu'elle déçoit beaucoup la Ségolène au niveau réalité économique ...

Citation :
groland disaient "on à le choix entre la gourde et le gourdin"
Je l'avais vu, c'est clair que c'est très bien choisi Wink

Citation :
pi quand je l'entend dire "pour éviter le viol des agents de police féminine nous allons créer un service qui les racompagnera chez elles après le travail"
Putain, y en a 1 qui se fait violer et voilà ... est-ce qu'on sait d'ailleurs qu'elle sait faite violé parce qu'elle était flic ?

Citation :
"envoyer les jeunes délinquants en prison est une mauvaise politique... (oui, faisont comme dans le passé, le mec qui brûle des caisses et qu'a pas 18 ans, on l'envoie en vacances au frais de l'état pasque ses parents peuvent pas lui en payer et que ça va le remettre sur le droit chemin..
Euh, t'appelles ça les vacances, les camps d'encadrement militaire qu'elle veut metter en place ?
Elle ne veut pas les laisser en taule à rien foutre, elle préfère les remettre au taf par la manière forte. Personnellement je suis pour, on a plein de militaires qui ne fichent rien toute l'année en attendant la prochaine guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bande2naze.1fr1.net
pukka
Eléphant
pukka


Nombre de messages : 626
Age : 102
Date d'inscription : 09/02/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:53

je n'ai vu qu'une partie du débat ( et oui je bosse), je suis loin d'etre pro sarko.En tout cas j'ai bien aimé le discours du petit, c'était plustot clair. Je préfer un gars qui parle concretement qui annonce ses mesures et ses ambitions plustot qu'une dame qui reste évasive, et sort tout le tmps la réponse " on va discuter avec les partenaires sociaux.
Le truc qui m'a un peut déranger chez sarko c'est le theme des retraites du genre " les gars de 50 balais plein de vitalité qui ont encore envie de bosser et qui ne veulent pas aller en retraite"
Revenir en haut Aller en bas
keating
Admin
keating


Nombre de messages : 1201
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:09

T'as paye ta retraite en Allemagne ou en France Fauve ?
Je sais même pas qui c'est qui te verseras ta retraite plus tard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://bande2naze.1fr1.net
Nigel
Eléphant
Nigel


Nombre de messages : 826
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:46

arretez de vous leurez avec les retraites

qu'on vôte gauche ou droite, quand ça sra notre tour de toute façon y en aura plus....

et pour le financement j'trouve presque plus clair la façon dont sarko compte le faire, à savoir mettre à plat les différences entre le public et le privé, au moins c clair, et pour moi c'est l'abolition des privilèges, comme a la révolution, sauf qu'on décapite pas le roi, mais les avantages des fonx Razz oui je sais j'me refais pas...

mais clair aussi que de l'autre côté j'suis de l'avis de royal quand elle dit qu'a travail pénible retraite plus tôt, c'est ce que je dis depuis un moment, c pas normal que le mec qui se fait chier en 3x8 à monter des camions ou le connard qui pose des pavés bosse jusqu'a 65, et que le burocrate ou le patron, parlementaires qui sont même payés quand ils sont pas présents... (ou par extension un certain nombre de fonx) n'en branlent pas une, gagnent carnage de thunes, pi ont peinard la retraite bien plus tôt que le mec qu'en a chié toute sa vie...

y a du bon dans les deux discours... mais bon, ceui de sarko parait plus réaliste

la vieille elle a que des idées qu'elle sais même pas conretement comment elle va pouvoir les réaliser ou les financer, pi comme le souligne tof "ce sera a négocier avec les partenaires sociaux" ça va causer causer causer, et a la fin il en sortira quand même rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptetusgang.fr
pukka
Eléphant
pukka


Nombre de messages : 626
Age : 102
Date d'inscription : 09/02/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:28

Nigel a écrit:
arretez de vous leurez avec les retraites


mais clair aussi que de l'autre côté j'suis de l'avis de royal quand elle dit qu'a travail pénible retraite plus tôt, c'est ce que je dis depuis un moment, c pas normal que le mec qui se fait chier en 3x8 à monter des camions ou le connard qui pose des pavés bosse jusqu'a 65, et que le burocrate ou le patron, parlementaires qui sont même payés quand ils sont pas présents... (ou par extension un certain nombre de fonx) n'en branlent pas une, gagnent carnage de thunes, pi ont peinard la retraite bien plus tôt que le mec qu'en a chié toute sa vie...

...

faut pas dégonné nigel la retrite à 30 ans
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nigel
Eléphant
Nigel


Nombre de messages : 826
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:33

oui 'fin bon, moi c retraite forcée pour l'instant, et ça se rajoutera au trimestres que j'aurai pas cotisé pour la retraite que de toute manière je toucherai pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptetusgang.fr
keating
Admin
keating


Nombre de messages : 1201
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:05

Bon, dans 2h on sera ...

A 20h je me barricade en espérant que ça pète pas de partout ...

A Forstfeld ou Oberlauterbach on va peut-être faire pèter le champagne, mais j'espère qu'ici c'est pas autre chose qui va pèter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bande2naze.1fr1.net
Gayllaume
Eléphant
Gayllaume


Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 10/02/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:48

Ca a l'air mal barre... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keeponfightin
Nigel
Eléphant
Nigel


Nombre de messages : 826
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:52

oh, t'inquiète pas, ça sra bientôt la banlieu partout...

chaque commune a depuis peu son cotat de logements "à moindre revenus" "sociaux" quoi

donc des zyva qui fouttent rien, ben on en aura partout prochainement

petit HS, on en a déja, et c les seules gosses qui se trimballent dans les rues du matin au soir, enfin nuit je dirai même...

les joies de la religion croco, fiston fait ce qu'il veut, et maman ferme sa gueule, puisque c'est ecrit comme ça dans leur bouquin..., peu importe son age, donc petit con deviendra grand, sans jamais se faire réprimender une seule fois, pi papa croco est au PMU, ou aux assedic avec moi, et il en a rien a branler non plus de ce que fout son gosse

ils sont éduqués comme des merdes, comment veux tu qu'ils deviennent "sociables"

[HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptetusgang.fr
keating
Admin
keating


Nombre de messages : 1201
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:36

Allez, c'est parti pour 5ans, espèrons que ça se passe le mieux possible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bande2naze.1fr1.net
Nigel
Eléphant
Nigel


Nombre de messages : 826
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:12

ben oui, mais bon... je suis pas de droite, ni de gauche, mais j'pense que sarko sera mieux que l'autre...


pasque la pouf aurait eu l'emploi du temps qui suit

année 1 se féliciter d'avoir gagné les elections
année 2 démonter ce que les prédescesseurs ont essayés de faire avant
année 3 démonter ce que les prédescesseurs ont essayés de faire avant
année 4 parler avec les partenaires sociaux, donc rien
année 5 campagne pour la réelection

donc RIEN, comme un gromanche


l'enorme problème avec sarko, c'est qu'il est borné et mégalo... il va faire passer comme lui il pense, sans voir si c'est correct ou non...
s'il a un parlement de son coté, il nous en fra chier, s'il a un parlement mélangé ou avec des types de gauche on va entendre parler beaucoup de la loi 49-3 ...

espérons juste qu'il filtre son programme, et qu'il ne mette pas en pratique ces pire idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptetusgang.fr

Rocco Sifredi



Nombre de messages : 258
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:22

"Le meilleur moyen d'accéder à la fiesta UMP sur la Place de la Concorde, c'est arriver par la rue Royale!"
Revenir en haut Aller en bas
Nigel
Eléphant
Nigel


Nombre de messages : 826
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:41

la seule fiesta pour l'instant, c'est de fouttre le feux aux caisses... comme on pouvaient s'y attendre


et pendant ec temps, le ptit con est parti faire une semaine de vacances

mine de rien, les gens sont quand même très cons, ils veulent pas d'un état fliqué, mais dès qu'y a un truc qui leur plais pas, ben ils fouttent le bordel (enfin une partie assez précise quand même qu'il ne faut bien entendu pas citer), c'est un peu normal qu'on sois obligé de serrer la bride... c'est pas avec des coupons de réduc pour le carouf qu'on va arreter empécher ces idiots de cramer des bagnoles...


qui sème le vent récolte la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptetusgang.fr
keating
Admin
keating


Nombre de messages : 1201
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:13

J'ai plutôt l'impression que c'est l'extrème gauche qui fout son bronx pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bande2naze.1fr1.net
Nigel
Eléphant
Nigel


Nombre de messages : 826
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:21

bah, j'sais pas, ils ont pas de brassards Laughing

'fin bon, j'pense bien qu'y a des zyva dans le lot qui sont pas très contents d'avoir leur pote sarko à la présidence... ptet qu'ils sont communistes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptetusgang.fr
Contenu sponsorisé





Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réunion d'alcooliques anonymes, pervers, mégalo et fiers de l'être :: les trucs du monde qui nous entoure :: des trucs un peu sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser