réunion d'alcooliques anonymes, pervers, mégalo et fiers de l'être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
réunion d'alcooliques anonymes, pervers, mégalo et fiers de l'être

souvenirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» divers
recherche de taff Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:11 par keating

» zik
recherche de taff Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:50 par pukka

» DJ Hero
recherche de taff Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:30 par keating

» Iphone 4
recherche de taff Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:58 par Gayllaume

» Wiiiiiiiiiiiii
recherche de taff Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:37 par pukka

» PS3
recherche de taff Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:50 par keating

» Mac / PC
recherche de taff Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:30 par Jé

» Ps2
recherche de taff Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:52 par pukka

» Facebook
recherche de taff Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:45 par keating

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche de taff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigel
Eléphant
Nigel


Nombre de messages : 826
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2007

recherche de taff Empty
MessageSujet: recherche de taff   recherche de taff Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:58

bon en principe c'est une partie du forum qui devrait toujours rester vierge, mais bon, faudra en créer un autre alors


donc voila, moi j'cherche toujours et encore du taff

je vend un peu la peau de l'ours, mais si tout se passe bien j'devrai avoir un rvd d'entretien smaine pro... croisons les doigts.
Idea pour les curieux qui vont forcement demander qui , ben c'est un magazin de bricolage qui viens d'ouvrir a woerth qui cherche un vendeur pour la partie "jardin espaces verts machin truc exterieurs"

donc ma question, à propos de ma situation durant l'entretien....

Arrow si je dis que j'ai une hernie, y a le risque qu'ils se disent "ok on le prend pas pasque d'ici 2 semaines il sera a nouveau en maladie"

Arrow j'dis rien, et si le malheur arrive j'fais à nouveau une rechute et il s'avère hernie..., ou alors ils font des recherches sur mon passé médical et HOP à la porte pasque c'est un point important de ma personne que j'ai pas mentionné durant l'entretien...

donc soit je l'dis, et c pas bon, soit je l'dis pas, et c'est pas bon non plus...

c'est un peu choisir entre la corde et la guillotine quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptetusgang.fr
keating
Admin
keating


Nombre de messages : 1201
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2007

recherche de taff Empty
MessageSujet: Re: recherche de taff   recherche de taff Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:07

D'abord 2 questions :
- est-ce que tu es complètement rétabli là ? Style s'il faut recommencer demain tu peux y aller ?
- est-ce que tu te sens capable du boulot de vendeur, dans le sens où c'est être debout toute la journée ? Est-ce que tu penses que ça te fasse rechuter, d'être debout tout le temps. Je dis ça pace que moi ça me fait mal au dos d'être debout longtemps. Si c'est aussi ton cas, ça va être dur de tenir.

Si t'es rétabli actuellement et qu'être debout ne te pose pas de problème, à ta place je ne parlerai pas de ton hernie. Ou alors, plus simplement, s'ils te demandent pourquoi tu veux changer de boulot, tu peux leur dire qu'à cause de ça tu ne peux plus porter de charges lourdes, et ils l'accepteront je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://bande2naze.1fr1.net
seblaboussole
ptite bite
seblaboussole


Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2007

recherche de taff Empty
MessageSujet: Re: recherche de taff   recherche de taff Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:01

si tu penses que ta hernie ne sera pas handicapante pour l'execution de ton travail, vaudrait mieux rien dire. Mais faut connaitre ton future boulot sur le bout des doigts pour être sure que tu te feras jamais capter. Si t'as le moindre doute, je pense qu'il vaudrait mieux alors jouer carte sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel
Eléphant
Nigel


Nombre de messages : 826
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2007

recherche de taff Empty
MessageSujet: Re: recherche de taff   recherche de taff Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:18

ouep,ben selon le toubib marcher c'est bien pour le dos, et j'pense que vendeur la bas c cavaler toute la journée, donc pas de problème et en principe c'est surement rare que je pose des pavés... donc ça devrais passer

ensuite pour ce qui est de commencer, ben j'suis en aret jusqu'au 20 et j'pense pouvoir jour sur le préavis que js'suis en principe censé poser chez mon ancien patron, donc j'ai encore un peu de marge
mais bon, meme si fallais recommencer demain ça devrai aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptetusgang.fr
keating
Admin
keating


Nombre de messages : 1201
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2007

recherche de taff Empty
MessageSujet: Re: recherche de taff   recherche de taff Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:20

Marcher c'est bon, rester debout immobile non, donc faudra que tu fasses gaffe à pas rester en place quand tu discutes avec les gens dans les rayons.
Effectivement, à ta place, je pense qu'il vaut mieux ne pas en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bande2naze.1fr1.net
Nigel
Eléphant
Nigel


Nombre de messages : 826
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2007

recherche de taff Empty
MessageSujet: Re: recherche de taff   recherche de taff Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:15

l'annonce a été retirée du net, et ils m'ont toujorus pas contactés, donc je suppose qu'ils ont embauché quelqu'un et que je l'ai dans le cul

cool Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
offrez moi une corde merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptetusgang.fr
keating
Admin
keating


Nombre de messages : 1201
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2007

recherche de taff Empty
MessageSujet: Re: recherche de taff   recherche de taff Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:33

Fück .... Peut-être un sale coup du piston, l'arme absolu et inégale dont tu ne disposes hélas pas ... retente ta chance dans d'autres magazins du même type, en France ou en Allemagne, j'ai trouvé que c'était un poste qui t'irait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bande2naze.1fr1.net
Nigel
Eléphant
Nigel


Nombre de messages : 826
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2007

recherche de taff Empty
MessageSujet: Re: recherche de taff   recherche de taff Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:43

lol oui clair, un mec dégarni avec une salopette verte ça colle bien a l'image, maque que le bob et la mignonette dans la poche ventrale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptetusgang.fr
Contenu sponsorisé





recherche de taff Empty
MessageSujet: Re: recherche de taff   recherche de taff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de taff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de taf, encore et toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réunion d'alcooliques anonymes, pervers, mégalo et fiers de l'être :: les trucs du monde qui nous entoure :: J'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser